Fédération de catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez une superstar du catch et faîtes le évoluer au sein de la fédération en gagnant des matchs puis en gagnant des titres de champion!!!Bonne Chance!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Résulta de Extreme Rules!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Triple H|yann|
Admin
Admin
Triple H|yann|


Messages : 380
Rénomé : 6
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:37

Résulta de Extreme Rules! Arena03

Résulta de Extreme Rules! Arena05

Résulta de Extreme Rules! Arena04

Résulta de Extreme Rules! Arena02

Résulta de Extreme Rules! 4live-fans-21.01.08.1

Résulta de Extreme Rules! Vlcsnap-831276

Jim Ross:Bonsoir à tous!!Il y a beaucoup d'ambiance dans l'arena alors que ça commence seuleument!

Résulta de Extreme Rules! Vlcsnap-823935

Jerry Lawler:Oui beaucoup de monde est venu pour ce premier Pay Per View et Show de la FDC car Triple H l'a crée pour faire du premier Show, un Pay Per View!!

Résulta de Extreme Rules! Fans03

Jim Ross:Oui et apparement, déjà beaucoup de personnes aiment la FDC car il n'y a plus de places disponibles!!

Jerry Lawler:Oui et sans plus tarder débutons ce magnifique Show par le premier match de la soirée qui verra s'opposer Chris Jericho au Deadman Undertaker!!

Jim Ross:Oui c'est un Normal Match pour le titre des Etats-Unis!!
Ensuite nous verrons,...,nous verrons quoi Jerry?


Jerry Lawler:Et bien nous verrons un match pour le titre des Divas entre les incroyables Maryse Ouellet et Angelina Love!

Jim Ross:Ah!Et bien c'est très bien mais arrêter de me baver dessus King s'il vous plaît!

Jerry Lawler:Ah!Désolé Jim c'est juste à l'annonce des ces matchs!Je ne sais pas,...ça me rend impatient!

Jim Ross:Oui je pense que c'est surtout pour le deuxième math!
Sinon, le Main Event de la soirée sera un Last Man Standing Match avec Special Referee pour le Worldheavyweight Championship, Randy Orton contre Triple et l'arbitre est The Rock!!


Jerry Lawler:Oui grosse annonce!!Et ce n'est pas tout, la semaine prochaine, à Ring of Honor, The Rock fera face au gagnant de ce soir pour le titre!!

Jim Ross: Oui , passons au premier match de ce soir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H|yann|
Admin
Admin
Triple H|yann|


Messages : 380
Rénomé : 6
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:38

¤Theme Son Undertaker¤
Résulta de Extreme Rules! 4live-undertaker-20.03.09.1

¤Theme Son Chris Jericho¤
Résulta de Extreme Rules! Jericho_fight_entrance_01

Résulta de Extreme Rules! United_States_Titel_01

Le match commence.
Les deux hommes commencent par une épreuve de force.
Undertaker repousse Chris Jericho, celui-ci semble déjà inquiet alors que le match vient de commencer.
Undertaker avance vers Chris Jericho qui essaie de s'enfuir mais Taker rattrappe et le balance contre le coin, Undertaker lui prend le bras et le projette contre le coin opposé et s'écrase ensuite dessus!
Enfourchement, Taker se projette dans les cordes, descente de la cuisse, il tente le tombé, 1...2..dégagement du King of Blingblings!
Undertaker relève Y2J par la tête, il lui prend le bras et retournement de celui-ci, Undertaker se déplace vers le coin, il grimpe sur la troisième corde et marche sur celle-ci, Old School!!!Undertaker met un peu de temps avant de relever une nouvelle fois Chris Jericho, il le propulse dans les cordes mais Y2J se retient, Undertaker court vers lui mais Chris Jericho contre par un Big Foot, il se jette sur les cordes et Splash!Chris Jericho tente le tombé, 1...2..dégagement du Deadman!
Chris Jericho se relève et sourit en regardant le public qui criait <<you suck,you suck,you suck,...>>, il relève Undertaker mais celui-ci contre avec des coups de poing, Chris Jericho se projette dans les cordes, Big Foot!Taker tente le tombé, 1...2..dégagement!
Undertaker souffle un peu, il relève Chris Jericho et le propulse dans le coin, il court vers lui mais Y2J esquive et Undertaker s'encastre dans les coin, Chris saute sur les cordes, Missile Dropkick!!
Undertaker reste dans le coin, Chris Jericho avance vers lui, coup de poing du Phenom qui couche Y2J!Celui-ci se relève, Undertaker le met sur une de ses épaules puis court vers le coin mais Chris Jericho arrive à se libérer et passe derrière Taker et le pousse dans le coin, clothesline et Bulldog de Y2J qui tente le tombé, 1...2..dégagement!!
Chris Jericho souffle dans les cordes, il s'élance pour son Lion Sault mais Taker esquive, Chris se relève tout de suite après en se tenant le ventre, Undertaker l'enfourche sur une épaule et l'écrase contre un coin, propulsion dans les cordes, Big Foot!!Undertaker lève sa main en l'air, il attend Y2J, celui-ci se relève, étranglement, Undertaker le soulève en l'air mais Chris Jericho le contre et se retrouve derrière Taker, Enzuigiri!!Lion Sault!!Le tombé, 1...2..dégagement!
Chris Jericho n'en croit pas ses yeux, il est reparti pour son Lion Sault mais Taker bascule son bassin et Chris Jericho s'écrase une fois de plus au sol, il se relève et esquive une Clothesline de Taker et tente le Codebreaker dès que Undertaker s'est retourné mais celui-ci le maintient en l'air, Powerbomb!!
Il ne veut pas attendre et relève immédiatement Chris Jericho et Tombstone Piledriver!!Undertaker tente le tombé, 1...2...3!!!


The Winner and the New United States Champion, The ...Under...Taker!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H|yann|
Admin
Admin
Triple H|yann|


Messages : 380
Rénomé : 6
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:38

Résulta de Extreme Rules! Vlcsnap-831276

Jim Ross:Quel Match!!Undertaker a dominé et a détruit Chris Jericho!!

Jerry Lawler:Oui et ça va être dure de lui prendre le titre maintenant!

Jim Ross:Oui, c'est vrai car si Y2J n'a pas résisté plus que ça, qui va pouvoir?

Jerry Lawler:Je suis d'accord, mais il faut dire que Chris Jericho n'était pas au meilleur de sa forme déjà avant le match mais bon c'était tout de même un match incroyable qui commence formidablement bien ce Pay Per View!

Jim Ross:Oui, et ce Pay Per View n'est pas terminé!

Jerry Lawler:Non, c'est vrai!Mais avant de passer au match des divas, rejoingnons Todd Grisham qui est avec un, peut-être, futur prétendent au titre du Deadman, j'ai nommé Jeff hardy!

Une ovassion se fait entendre dans toute l'aréna lorsque Jerry Lawler eut finit sa phrase.

Résulta de Extreme Rules! 1_2

Todd Grisham:Oui, Jerry, vous avez bien résumé la situation!
Alors Jeff, quelques mots à dire après ce match?


Jeff Hardy: Et bien, Mark et moi, nous nous sommes déjà affronter plusieurs fois et cela n'a jamais été facile pour et pour lui non plus je pense. J'ai regardé ce match avec attention et Mark est à son meilleur niveau!Ca risque d'être compliqué mais pour être N°1 Contender, il faudra déjà que je gagne contre Chris la semaine prochaine à Ring of Honor mais s'il se bat comme ce soir, ce devrait être assez simple même s'il a quand même fait un beau match!

Todd Grisham:Et bien,je vois que vous êtes déterminé plus que jamais!

Jeff Hardy:Oui, vous savez, tous les catcheurs sont déterminés pour un titre quel qu'il soit!Mais aujourd'hui, je suis aussi déterminé de savoir qu'un match important m'attend peut-être contre le Deadman que je respecte, c'est un très grand catcheur et je serais fier d'avoir l'opportunité une fois de plus de le vaincre!La semaine prochaine, si je bat Chr..

Chris Jericho arriva et coupa Jeff Hardy.

Chris Jericho:Alors comme ça tu dis que tu vas me battre facilement à Ring of Honor?Non,mais tu te prends pour qui pour dire une telle chose?
Tu sais de qui tu parles mec??Je suis Chris Jericho!A la WWE, j'ai été plus de fois champion que toi!J'ai fait un meilleur parcours que tu ne pourra jamais égaliser!


Jeff Hardy: Bla,bla,bla!!La WWE?C'est du passé ça!Vince t'a viré comme un débutant tel que Dolph Ziggler et tu parles encore de la WWE?
Triple H a été sympa de bien vouloir t'accueuillir ici je trouve, tu pourrais le remercier en faisant de beaux combats pour faire plaisir aux fans qui payent pour nous voir!!


Chris Jericho:T'es entrain de dire que le match de ce soir n'était pas beau?

Jeff Hardy:Si mais tu aurais pu mieux faire je pense?

Chris Jericho:Mieux faire?Mieux Faire???
Attends déjà Ring of Honor pour dire un truc pareil!!
Et pis tu dis que je devrais tout faire pour rendre heureux ces hypocrites?Tu dis qu'ils payent pour nous voir mais il devraient déjà payer le double pour pouvoir me voir à la télé et là en plus ils me voyent mettre ma vie en jeu!!


Avant que Jeff put reprendre la parole, Y2J lui mit une baffe et une bagarre éclata en backstages!
L'image de la caméra fut couper un peu après!


Jim Ross:Et bien!!!...Cela annonce une geurre incroyable entre ces trois hommes!

Jerry Lawler:Oui, j'ai déjà hâte d'être à Ring of Honor mais avant, accueuillons les sublîmes divas pour un match une contre une pour le titre des Divas!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H|yann|
Admin
Admin
Triple H|yann|


Messages : 380
Rénomé : 6
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:42


¤/¤ Angelina Love Entrance ¤\¤

Résulta de Extreme Rules! 4live-angelina.love-04.09.1

¤/¤ Maryse Entrance ¤\¤


Résulta de Extreme Rules! Maryse


La cloche sonne
Angelina s’approche de Maryse , et les deux Divas commencent une épreuve de force . Angelina pousse alors Maryse dans le coin , mais l’arbitre intervient et sépare les deux Divas. Maryse en profite pour donner un énorme coup de genoux dans l’abdomen d’Angelina qui se plie en deux. Maryse enchaine ensuite avec des droites dans la face d’Angelina. Maryse enchaine a nouveau avec une projection dans les cordes , elle effectue alors un croc en jambe sur Angelina . Maryse effectue alors sa Camel Clutch personnel. Angelina souffre alors enormement et ente de se degager . Angelina arrive alors a attraper les cordes , forçant Maryse a lacher sa prise.

Maryse fait alors un taunt et releve Angelina pour partir sur son French Kiss , mais Angelina contre avec un Petit Paquet 1…….2…….. Maryse se degage in extremis . Angelina se releve la premiere , et releve en meme temps Maryse , avant d’effectué un coup de la corde a linge monstrueux. Elle enchaine ensuite avec un collier arriere. Elle l’effectue alors pendant plusieurs minutes. Comme Maryse n’abandonnait pas , Angelina lache Maryse et la releve. Elle enchaine ensuite avec son Botox Injection. Elle tente ensuite le tombé 1…..2……3
Revenir en haut Aller en bas
Triple H|yann|
Admin
Admin
Triple H|yann|


Messages : 380
Rénomé : 6
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:43

Résulta de Extreme Rules! Vlcsnap-831276

Jim Ross:Et bien, nous avons déjà assister à un spectacle incroyable et ce n'est pas encore fini!!

Jerry Lawler: Oui et maintenant rejoingnons à nouveau Todd Grisham qui est avec l'arbitre spécial du Main Event de ce soir, The Rock!!

Todd Grisham:Oui, rebonsoir, je suis avec The Rock!
Bonsoir Rock, alors ce Main event?


Résulta de Extreme Rules! Rock54

The Rock:Et bein, je suis fier d'être l'arbitre spécial de ce Last Man Standing entre le Roi des Rois et le Tueur de Légendes!

Todd Grisham:Vous allez être plus pour l'un que pour l'autre ce soir?

The Rock:Non, que ce soit Triple H ou Randy Orton le gagnant ce soir, je serai contre le vainqueur la semaine prochaine et ils sont très forts tous les deux donc je n'aurai pas de favoris!

Todd Grisham:Bien et vous n'avez pas de stratégie pour être plus en forme que le vainqueur la semaine prochaine?

The Rock:De toutes façons, même si je ne fais rien, c'est un Last Man Standing et entre deux grands catcheurs donc j'aurai quand même l'avantage à Ring of Honor et sinon, je verrai quand je serai sur le ring ce soir!

Todd Grisham:D'accord et bien nous attendons ce match avec impatience, nous allons vous laisser vous changer mais avant, quelque chose à dire à Triple H ou à Randy Orton?

The Rock:Et bien juste que la semaine prochaine, je serai champion!

Todd Grisham:OK!Et bien à tout à l'heure et bon arbitrage!

The Rock!C'est ça!Merci, à tout à l'heure!

Todd Grisham et The Rock partirent tous deux par des chemins différents et on revint dans l'aréna sous les cries du public.
Revenir en haut Aller en bas
Triple H|yann|
Admin
Admin
Triple H|yann|


Messages : 380
Rénomé : 6
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:43

¤Theme Song Triple H¤
Résulta de Extreme Rules! Triple_H_Entrence

¤Theme Song Randy Orton¤
Résulta de Extreme Rules! RKO01

¤Theme Song Referee¤
Résulta de Extreme Rules! Rocky_entrence_02

Résulta de Extreme Rules! Titelinderhhe

Le match commence.
Les deux catcheurs débutent par une épreuve de force que Triple H transforme en collier arrière.Randy le pousse contre les cordes et le projette contre celles opposées, Powerslam porté à la volée!
Randy Orton fait maintenant une magnifique descente du genou sur la face du Game, Randy relève HHH, il veut le projeter dans les cordes mais se fait contrer par une propulsion du Game, Clothesline esquivée par Randy Orton, mais coup de genou atomique de Triple H!!
HHH relève Randy Orton et enfourchement suivi d'un collier arrière porté au sol, Randy Orton arrive à se remettre finalement debout et Souplesse Arrière!
Randy donne des coups de pied sur tout le corps de Triple H, The Rock commence à compter après que Randy Orton lui ait gueulé dessus, 1...2...3..Triple H se relève!
Randy va chercher une chaise et remonte sur le ring, coup de chaise esquivée par le Game et Neckbreaker!HHH propulse ensuite Randy dans le coin, il le rejoint et lui donne des droites mais The Rock intervient et sépare les deux hommes, HHH lui demande ce qu'il fait et se fait surprendre par un Big Foot de Randy!
Clothesline esquivée encore par Randy Orton et Backbreaker au passage à la façon de Orton, The Rock compte 1...2...3..HHH se relève encore à 3!
Coup de chaise dans le face du Game!!
Randy Orton rampe au sol et annonce son RKO!
Triple H se relève à 4, Randy est parti pour son RKO mais HHH repousse Randy, celui-ci recourt vers le King of Kings et Spinebuster!!
The Rock compte 1...2...3...4..Randy Orton se relève!
HHH court vers lui mais Randy abaisse la troisième corde et HHH qui passe par dessus, Randy descend du ring et fracasse la tête du roi sur les barrières puis sur la table de Jim Ross et Jerry Lawler qui se sont levés et reculés.
Randy Orton retourne sur le ring chercher sa chaise puis redescend, Croc en Jambe de Triple H qui fait chuter Randy sur la table des commentateurs, il souffle un peu p)uis va prendre le titre World Heavyweight et frappe la tête de Randy avec!!
Randy Orton qui commence à saigner!
HHH repose la ceinture et commence à donner des droites sur la tête de Randy Orton, le public qui crie en rithme à chaque coup <<1...2...3...4...>>, HHH met Randy Orton sur la table, il se retourne et Randy se remet debout, Triple H veut le remettre sur la table, Randy contre une droite du Game et lui fracasse une nouvelle fois la tête sur la table des commentateurs!Randy souffle un peu et Clothesline, il cherche quelque chose sous le ring!Une Poubelle!!!Randy Orton la met sur le ring et balance également Triple H sur celui-ci,Randy se met dans un coin, il court vers HHH, Spinebuster sur la Poubelle!!
HHH se repose contre les cordes pendant que The Rock compte avec le public, 1...2...3...4...5...6...7..Randy Orton se relève!
Triple H donne un coup de pied dans l'abdomen à Randy Orton,il veut faire son Pedigree mais Randy contre avec un Surpassement!
Randy orton se met à rat du sol, il annonce à nouveau son RKO!
HHH se relève et RKO!!!
The Rock compte alors que le publicencourage HHH, 1...2...3...4...5...6, Randy Orton descend du ring, il va chercher le titre,7...8...9..Triple s'est relevé juste à temps!!
Randy n'en croit pas ses yeux, il remonte sur le ring, donne une droite à HHH mais celui-ci répond aussitôt avec une autre droite, coup de pied de Randy Orton, il le projette dans les cordes, il se prépare pour un surpassement mais Facecrusher du Game!
The Rock compte 1...2...3...4...5..Randy se relève,HHH fait un taunt, coup de pied dans l'abdomen, Pedigree!!
The Rock compte 1...2...3...4, HHH se repose contre les cordes en attendant, 5...6...7...8, Randy Orton est entrain de relever, 9..il est debout!!!
Randy souffle alors que HHH était parti chercher une chaise.
Il remonta sur le ring avec mais Randy ne le laisse pas se relever et l'attaque immédiatement avec des coups de pied, il met la chaise dépliée au milieu du ring, c'est sans doute la dernière attaque de Randy qui est épuisé et qui se prépare pour un autre RKO!!
Et...RKO sur la chaise dépliée!!!
The Rock compte 1...2...3...4...5...6, Randy sourit,7..., mais à 8, il perdit son sourire voyant que Triple H commençait à se relever, alors que HHH était à genoux et The Rock à 8, Randy Orton alla dans un coin et Punt Kick!!
The Rock recommence son décompte et 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10!!!


The Winner and the New World Heavyweight Champion, Randy Orton!!

Alors que Randy Orton se remettait debout, épuisé par ce combat, The Rock descendit chercher la ceinture qu'il remit à Randy Orton, celui-ci fêta sa victoire sous les huées du public.The Rock lui prit le bras et le leva en l'air mais Randy le repoussa, il se retourna ensuite et Rock Bottom!!!
The Rock regarda le visage en sang de Orton et partit quelques instants plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple H|yann|
Admin
Admin
Triple H|yann|


Messages : 380
Rénomé : 6
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:46

Le Pay Per View est terminé merci à ceux ayant participé et bravo aux gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker|raf|
Ring of Honor Champion
Ring of Honor Champion
undertaker|raf|


Messages : 86
Rénomé : 0
Date d'inscription : 01/06/2009

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:51

bien a mort . chris je suis le meilleur jeff je serai ravi de me battr contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy ||Nico||
Pure ROH Champion
Pure ROH Champion
Jeff Hardy ||Nico||


Messages : 200
Rénomé : 0
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:55

Bonne chance Taker .
Revenir en haut Aller en bas
undertaker|raf|
Ring of Honor Champion
Ring of Honor Champion
undertaker|raf|


Messages : 86
Rénomé : 0
Date d'inscription : 01/06/2009

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
Triple H|yann|
Admin
Admin
Triple H|yann|


Messages : 380
Rénomé : 6
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:57

Euh...si vous avez bien lu, c'est pas sûre qu'il y aura Taker vs Jeff!!
Revenir en haut Aller en bas
undertaker|raf|
Ring of Honor Champion
Ring of Honor Champion
undertaker|raf|


Messages : 86
Rénomé : 0
Date d'inscription : 01/06/2009

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:59

oui je sais ces chris vs jeff celui qui gagne m affronte
Revenir en haut Aller en bas
Triple H|yann|
Admin
Admin
Triple H|yann|


Messages : 380
Rénomé : 6
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 29

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:59

Oui!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy ||Nico||
Pure ROH Champion
Pure ROH Champion
Jeff Hardy ||Nico||


Messages : 200
Rénomé : 0
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 29

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:13

Je sais mais c'est moi qui vais gagner, donc... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Rock | Flo |
ROH Tag Team Champion
ROH Tag Team Champion
The Rock | Flo |


Messages : 224
Rénomé : 0
Date d'inscription : 01/06/2009

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:20

Super show !
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold-Djaf
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Stone Cold-Djaf


Messages : 73
Rénomé : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:41

j'ai gagné je suis champion cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold-Djaf
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Stone Cold-Djaf


Messages : 73
Rénomé : 0
Date d'inscription : 17/06/2009

Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:58

super show!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résulta de Extreme Rules! Empty
MessageSujet: Re: Résulta de Extreme Rules!   Résulta de Extreme Rules! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résulta de Extreme Rules!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Extreme Rules!!
» Ultimate Extreme Wresling
» Extreme-Wrestling-Francais
» ultimate Extreme Championship
» Wrestling Extreme Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération de catch :: Pay Per View :: Résultats des Pay Per View-
Sauter vers: